close
Cadre_Entete Cadre_piedPage Cadre_Principal

Copyright 2012 Union-Hoerdt

Mentions légales

Comité Régional Grand Est

Comité Départemental 67

Hoerdt

F.F.Gym

Logo ffgym Logo UH New


Gymnastique Union Hoerdt

L'actu du club / Deux titres de championnes de France

Très belles prestations individuelles des filles de la GR et des garçons de l’Union Hoerdt, aussi bien au niveau national que régional et départemental.

Aux récents championnats de France à Besançon pour la GR et du Bas-Rhin pour les filles et garçons de la gymnastique artistique, les différent(e) s représentant(e) s ont fièrement défendu les couleurs de l’Union Hoerdt.

À Besançon, aux championnats de France, Margot Tran et Line Pouvraux étaient en lice en gymnastique rythmique, mains libres et ballon. La prestation des deux filles qui s’entraînent quotidiennement au pôle espoirs de Strasbourg fut d’un très haut niveau et toutes les deux terminent sur la plus haute marche du podium, avec en prime le titre tant convoité de championnes de France. Pour Line, 10 ans, en National A, avec un total de 18,149 pts et pour Margot, 11 ans, en National A, avec un total de 22,982 pts.

Des podiums

Les garçons ont raflé deux podiums par équipe et trois podiums en individuel.

À Schiltigheim, les deux équipes des garçons terminent aux 1re et 2e places en catégorie Fédéral B 10 ans et plus. Avec une exécution très soignée, les garçons ont enchaîné leurs mouvements et les difficultés avec maîtrise et propreté.

En individuel, Alex Arbogast est champion du Bas-Rhin, Léo Voegele termine à la 2e place ; Léo Portejoie se classe 3e, Léo Single 4e, Romain Fischer 6e, Samuel Hugenet 7e et Alexis Weyhaupt 9e.

À Saverne, dans la catégorie Fédéral A, 7-9 ans, Hoerdt se classe à une respectable 4e place. Clément Fischer, Romain Nathier, Adam Sorgius, Guillaume Riedinger et Maxence Burk Perrache ont bien défendu les couleurs de l’Union.

À Bischheim, dans une catégorie très relevée, en Fédéral A, les filles se classent à la 19e place par équipe. Félicitations à Nina Stehle, Emilie Martin, Emma Jahic, Lilou Rosenberger, Maryam Kuntz qui ont participé à une première compétition de ce niveau.

L’encadrement de l’Union était composé de Céline Stehle, Ludovic et Dimitri Maechling ; mention spéciale à Eliott Guth qui a passé avec succès l’examen de juge et qui a fait ses premiers pas dans cette fonction lors de ces compétitions.

line-et-margot-toutes-deux-titrees_v1
Site with XWebDesignor  By www.software.neuts.com